Mélanie CHARVY - Co-Directrice artistique
Metteuse en scène / Autrice / Comédienne
Après un Master 2 en droit social, elle intègre le Studio de Formation Théâtrale de Vitry-sur-Seine en 2012. Elle créé en 2013 la Compagnie Les Entiché·e·s. En 2014, elle met en scène J’appelle mes frères de Jonas Hassen Khemiri puis écrit et met en scène Provisoire(s) en 2016. Elle crée et programme depuis 2017 le Festival Traits d’Union au Théâtre El Duende, festival de la jeune création.
En 2017, elle assiste à la mise en scène Elizabeth Mazev et Samuel Churin dans la création Sylvie et Johnny iront au paradis et joue dans la création Le renard envieux qui me ronge le ventre écrit et mis en scène par Millie Duyé. En 2019, elle joue dans Entre les fronts, dirigé par Nadine Darmon avec les Tréteaux de France, en allemand, Ukrainien et français et dans Un lieu pour habiter le monde mis en scène par Romain Picquart au Théâtre des Bouffes du Nord. Elle co-écrit Travaille ! avec Millie Duyé et met en scène le spectacle pour le Collectif Sur la cime des actes.
Au sein de la compagnie Les Entiché·e·s elle co-écrit et co-met en scène Échos ruraux (après une collecte de paroles en milieu rural) lauréat du Prix Beaumarchais-SACD et "Qu'il fait beau cela vous suffit", nouvelle création de la compagnie autour des réseaux d'éducation prioritaire, lauréate d'ARTCENA et du fonds SACD Théâtre.
Elle joue dans Et les lions gueulent la mort ouverte et dans Take Care écrit et mis en scène par Thomas Bouyou au sein de la compagnie TOTEM Recidive.
Elle mène, depuis 2018, de nombreux ateliers d’EAC, principalement en Région Centre-Val de Loire, le plus fréquemment autour de classes dites spécifiques : REP, ULIS, SEGPA et formations professionnalisantes.
Elle est professeure d'Art dramatique et directrice pédagogique de la formation Jeu d'acteur.ice aux Ateliers de l'image et du son à Marseille.
Millie DUYÉ - Co-Directrice artistique
Metteuse en scène / Autrice
Après avoir grandi à Londres, elle revient à Paris et suit une Licence de Théâtre (parcours Lettres) à l’Université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle. Elle rentre au Studio de formation théâtrale de Vitry-sur-Seine en 2012. Elle intègre la Compagnie Les Entiché·e·s en 2013 en tant que comédienne dans la pièce J’appelle mes frères de Jonas Hassen Khemiri mise en scène par Mélanie Charvy.
En 2016, elle assiste à la mise en scène et à l’écriture de Provisoire(s) de et mis en scène par Mélanie Charvy. En 2017, elle assiste Mélanie Charvy à la programmation du festival jeune création Traits d'Union et écrit et met en scène Le renard envieux qui me ronge le ventre.
Elle obtient son Master 2 de Création Littéraire de l’Université Paris 8 - Saint Denis en 2018 et écrit son premier roman Cabane, publié aux éditions du Nouvel Attila. Elle est représentée en tant qu'autrice pour ses travaux romanesques par le bureau littéraire « Trames ». Elle est alors lauréate du Prix du jeune écrivain pour sa nouvelle « Des Cabanes ».
Au sein de la compagnie Les Entiché·e·s, elle co-écrit et co-met en scène Échos ruraux (après une collecte de paroles en milieu rural) lauréat du Prix Beaumarchais-SACD et "Qu'il fait beau cela vous suffit", nouvelle création de la compagnie autour des réseaux d'éducation prioritaire, lauréate d'ARTCENA et du fonds SACD Théâtre.
Elle mène, depuis 2018, de nombreux ateliers d’EAC, principalement en Région Centre-Val de Loire, le plus fréquemment autour de classes dites spécifiques : REP, ULIS, SEGPA et formations professionnalisantes.
Elle est actuellement en cours d'écriture de son deuxième roman.
Clémentine LAMOTHE
Comédienne / Autrice / Chanteuse / Réalisatrice
Elle naît dans une famille d'artistes et pratique depuis ses 6 ans la musique et le théâtre. Elle participe très tôt à de gros projets tel que l'album "Avec les filles" (Universal Production en 2009).
En 2013, elle intègre le Studio de formation théâtrale de Vitry-sur-seine dirigé par Florian Sitbon. En parallèle, elle se forme au masque et clown sous la direction de Victor Quezada Perez.
Elle devient assistante à la mise en scène de Mélanie Charvy pour la création de J’appelle mes frères de Jonas Hassen Khemiri.
Elle joue sous la direction de Mélanie Charvy dans Provisoire(s) et dans Babanesspophilpolybabeul, écriture collective, mise en scène par Aurore Bourgois Demachy. Elle joue dans Échos ruraux, écrit et mis en scène par Mélanie Charvy et Millie Duyé et joue dans la nouvelle création "Qu'il fait beau cela vous suffit".
Elle rejoint en 2019 le Collectif Grand Dehors dirigé par Maryne Lanaro, (compagnie de création en espace public) avec lequel elle pratique l’improvisation et le conte. Elle travaille sur les projets « OUT // Purgatoire urbain» (Prix Artcena 2021) Conte sonore casqué en déambulation dans l’espace public, et « FAR FAR // contes improvisés ».
Elle crée à partir de 2019 la mini-série « CHATTE-ROOM », qui compte 3 saisons.
En Décembre 2021 elle participe au 48 hours film project de Nantes en tant que scénariste, réalisatrice et comédienne, son premier court métrage « LA GRANDE HISTOIRE » est primé meilleur film de Nantes et reçoit le prix du meilleur scénario en compétition national (lui offrant une bourse à l’écriture au prés du CNC talent). Le film est ensuite en compétition international (Filmapalooza, Washington DC)
Aurore BOURGOIS DEMACHY
Metteuse en scène / Autrice / Comédienne / Scénariste
Elle suit l’option théâtre au lycée et intègre le cours Simon pendant deux ans. Elle intègre en 2013 le Studio de formation théâtrale de Vitry-sur-seine. Parallèlement, elle se forme au masque et clown sous la direction de Victor Quezada Perez.
Passionnée de couture, elle signe la création costume du Songe d’une nuit d’été d’après William Shakespeare, mis en scène par Virginie Ruth Joseph.
Elle joue en 2016 sous la direction de Mélanie Charvy dans Provisoire(s).
Elle écrit et met en scène le spectacle jeune public Babanesspophilpolybabeul.
Elle joue dans Moon, écriture collective clownesque, mise en scène par Antoine Barberet.
Elle participe à la création du Festival Traits d’union, festival de la jeune création au Théâtre El Duende.
En 2022 elle participe à la création du festival La Source Bleue à Touzac dans le Lot.
Elle co-réalise la mini-série CHATTE-ROOM écrite et réalisée par Clémentine Lamothe.
Elle joue dans Échos ruraux et Qu'il fait beau cela vous suffit écrit et mis en scène par Mélanie Charvy et Millie Duyé.
En 2023, elle écrit, réalise et joue la web-série Cyberféministes, sélectionnée au Marseille Web Festival 2023.
En 2025, elle joue dans le spectacle Vivantes De Thomas Bouyou et Loris Reynaert de la Compagnie Totem Recidive
De plus, depuis 6 ans elle anime divers ateliers de théâtre et écriture avec des publics scolaires et amateurs.
Émilie CRUBEZY
Comédienne
Après son baccalauréat option théâtre, elle suit une licence en Arts du Spectacle à l’Université de Bordeaux III et intègre le Conservatoire de Théâtre de Bordeaux. Elle part en Erasmus dix mois au sein de l’Ecole nationale supérieure d’art dramatique de Madrid. Elle suit notamment les cours d’Ana Vasquez et découvre une approche davantage corporelle, tirée des enseignements de Jacques Lecoq.
Elle met en scène à la fin de sa licence une adaptation de Clôture de l’amour de Pascal Rambert.
Elle intègre en 2015 le cycle d’insertion professionnelle du Studio de formation théâtrale de Vitry-sur-Seine et joue dans Amour Amour Les chiens sont lâchés d’après Fragments d’un discours amoureux de Roland Barthes mis en scène par Florian Sitbon.
Elle joue dans Le renard envieux qui me ronge le ventre de et mis en scène par Millie Duyé.
Elle joue dans Quand on est touché, de Laurie Soulabaille et Thomas Bouyou, mis en scène par Christine Tzerkezos-Guérin.
En 2017 elle joue dans Alertes mis en scène par Kheireddine Lardjam à Oran et Paris.
Elle joue et co-met en scène le spectacle "Aïe Aïe Aïe" en français, finlandais, anglais et espagnol.
Elle joue dans la nouvelle création "Qu'il fait beau cela vous suffit".
Elle participe à la création en 2022 du Festival La Source Bleue.
Elle jouera dans Take Care, écrit et mis en scène par Thomas Bouyou pour la Compagnie TOTEM Recidive.
Elle mène, depuis 2018, de nombreux ateliers d’EAC, principalement en Région Centre-Val de Loire, le plus fréquemment autour de classes dites spécifiques : REP, ULIS, SEGPA et formations professionnalisantes.
Charles DUNNET
Comédien / Dramaturge
Il commence le théâtre au lycée Victor Hugo en 2005 en suivant les cours dispensés par Marion Ferry. Il intègre le Conservatoire Jacques Ibert puis étudie trois ans au Conservatoire Maurice Ravel avec François Clavier et en 2014 intègre le Studio de Formation Théâtrale de Vitry.
Il tourne régulièrement dans des courts métrages et prête sa voix pour des enregistrements audios.
Il joue en 2016 dans Amour Amour Les chiens sont lâchés d’après Fragments d’un discours amoureux de Roland Barthes mis en scène par Florian Sitbon.
Il joue dans Le renard envieux qui me ronge le ventre de et mis en scène par Millie Duyé, dans Babanesspophilpolybabeul, écriture collective, mise en scène par Aurore Bourgois Demachy et dans Échos ruraux, écrit et mis en scène par Mélanie Charvy et Millie Duyé.
Il joue également dans Quand on est touché, de Laurie Soulabaille et Thomas Bouyou, mis en scène par Christine Tzerkezos-Guérin, dans Battre le Silence de Pauline Rousseau et dans Petits Contes de la Solitude de Julie Macqueron (Collectif la Luna).
Il est dramaturge de "Qu'il fait beau cela vous suffit" et responsable de l'intégration d'élèves au plateau.
Il participe à la création du Festival La source Bleue.
Il jouera dans Take Care, écrit et mis en scène par Thomas Bouyou pour la Cie TOTEM Récidive.
Il mène, depuis 2018, de nombreux ateliers d’EAC, principalement en Région Centre-Val de Loire, le plus fréquemment autour de classes dites spécifiques : REP, ULIS, SEGPA et formations professionnalisantes.
Virginie Ruth JOSEPH
Comédienne
Après avoir suivi des cours de théâtre auprès de Colette Louvois de 2007 à 2009, elle intègre la Compagnie Nepenthès-théâtre en jouant dans Les femmes savantes de Molière mis en scène par William Malatrat. Elle joue dans Central Parc West de Woody Allen dans une mise en scène de François Bergeron en 2011. Elle suit des cours particuliers avec la comédienne Valentina Fago. Elle intègre le Studio de formation Théâtrale en 2012 et joue Piscine de Frédéric Vossier dans une mise en scène de Florian Sitbon. En 2014, elle joue dans les mises en scène de Julie Peigné: Ephémères d’après Les vagues de Virginia Wollf et Dormir debout d’après L’oiseau bleu de Maurice Maeterlinck.
Elle fonde la Compagnie Tisseurs de Songes en 2014 et participe à la création Collective Raconte-moi une… Elle adapte et met en scène Le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare.
Elle joue dans Moon écrit et mis en scène par Antoine Barberet.
Elle joue dans Provisoire(s) de Mélanie Charvy, Babanesspophilpolybabeul, écriture collective, mise en scène par Aurore Bourgois Demachy et dans Échos ruraux, écrit et mis en scène par Mélanie Charvy et Millie Duyé.
Elle joue dans la nouvelle création "Qu'il fait beau cela vous suffit".
Elle mène, depuis 2018, de nombreux ateliers d’EAC, principalement en Région Centre-Val de Loire, le plus fréquemment autour de classes dites spécifiques : REP, ULIS, SEGPA et formations professionnalisantes.
Romain PICQUART
Comédien / Metteur en scène / Dramaturge
Il reçoit une formation intensive de comédien au Studio de formation théâtrale de Vitry-sur-Seine sous la direction de Florian Sitbon. En 2014, il intègre l’ATELIER du Théâtre national de Toulouse. Il y travaille avec Jean Bellorini, Julien Gosselin, Catherine Marnas, Sébastien Bournac, Aurélien Bory, Sylvain Maurice, Daniel Janneteau
Il joue dans Parloir de Christian Morel de Sarcus dans une mise en scène de Paul-Antoine Veillon et Mélanie Charvy, Raconte-moi une… création collective de la Compagnie Tisseurs de Songes, Masculin/Féminin variation d’après Jean-Luc Godard mis en scène par Laurent Pelly, Le Dragon d’Evgueni Schwartz dans une mise en scène de Martin Nikonoff.
Il met en scène L’Etat de siège d’Albert Camus, Le dindon de Georges Feydeau et Les affaires sont les affaires d'octave Mirebeau. dans le cadre d'un atelier de pratique théâtrale amateur au Centre Kirikou.
Il co-met en scène avec Kenan Desaldeleer Le Roi se meurt d’Eugène Ionesco.
Avec le Collectif Sur la cime des actes, il co-met en scène avec Luc Michel et joue dans Caligula d'Albert Camus et dans Travaille ! de Mélanie Charvy et Millie Duyé. Il adapte et met en scène Un lieu pour habiter le monde aux Bouffes du Nord.
Il joue dans Échos ruraux, écrit et mis en scène par Mélanie Charvy et Millie Duyé et Il est dramaturge de la nouvelle création "Qu'il fait beau cela vous suffit".
Il écrit et met en scène Ici commence la mer, jeune public sur les questions écologiques.
Loris REYNAERT
Comédienne
Elle suit une formation d'un an à l'Ecole de Cinéma et Télévision de Québec et tourne dans plusieurs courts-métrages dont Thérapie de Samuel Auger, qui lui vaudra le prix de meilleure actrice pour la session 2010-2011. Elle se tourne ensuite vers le théâtre et intègre Actor's Sud à Marseille où elle fera la rencontre de Christine Tzerkézos-Guérin et Thomas Bouyou, avec qui elle fonde leur compagnie en 2015 : TOTEM RECIDIVE. Elle suit ensuite une formation de deux ans au Studio de formation théâtrale dirigé par Florian Sitbon. En 2016, elle intègre la Cie Les Entichés et joue dans « Le Renard Envieux qui me Ronge le Ventre » de Millie Duyé. Depuis 2017, elle joue dans « Partout Sauf Par Terre », création écrite par Laurie Soulabaille et mis en scène par Christine Tzerkézos-Guerin, "Une réécriture de nos mondes » mis en scène par Stéphanie Lemonnier, « Quand on est touché » de Laurie Soulabaille et Thomas Bouyou, mis en scène par Christine Tzerkézos Guerin, « Les rêves dans les étoiles » écrit et mis en scène par Thomas Bouyou, « Echos Ruraux » écrit et mis en scène par Mélanie Charvy et Millie Duyé, « Et les lions gueulent la mort ouverte » de Thomas Bouyou, « Qu’il fait beau cela vous suffit » de la compagnie les Entichés, « Le Bel âge » de Ludovic Pouzerate.
Elle co-organise le Festival « La Source Bleue » dans le Lot depuis 3 ans .
Elle co-met en scène le prochain spectacle de sa compagnie Totem récidive : “Vivantes”.
Elle co-écrit et réalise avec Millie Duyé le court métrage “NùNù” et joue dans les trois saisons dans la série Chatte-room de Clémentine Lamothe. En parallèle, elle conduit de nombreux ateliers de médiations et se forme au théâtre forum. Elle intervient régulièrement en milieu scolaire, centre sociaux, maisons spécialisés, structure de santé, avec des amateurs, publics en difficultés, mineurs isolés, en entreprise,…
Etienne TOQUÉ
Comédien
Etienne Toqué débute en 2012 une formation au conservatoire de Clamart (92), en parallèle d’une licence en théâtre à la Sorbonne-Nouvelle (Paris III), où il reçoit l’enseignement de Céline Carrère, Lionel Erpelding et Luc Laporte.
Il intègre en 2013 le Studio de Formation Théâtrale à Vitry-sur-Seine dirigé par Florian Sitbon. Il travaille avec Nadine Darmon, Vincent Debost, Élisabeth Tamaris, Élisabeth Mazev, David Nunes, Flore Lefebvre des Noëttes. Il rejoint la 5e promotion de l’Ecole du Nord (2015) et approfondit ses recherches au travers des nombreux stages dirigés par Christophe Rauck, Cécile Garcia Fogel, Alain Françon, Julie Duclos, Jean-Pierre Garnier, Frédéric Fisbach, Gilles Defacque (clown), Bérangère Vantusso (marionnette) ou encore Maguy Marin (conscience du corps et du rythme).
Ses deux voyages à Moscou et en Albanie, réalisés au cours de son cursus à l’Ecole du Nord ont été des moments extrêmement forts de sa formation.
En 2018, il joue sous la direction de Christophe Rauck dans la pièce Ben oui mais enfin bon de Rémi De Vos.
Il joue dans Ton père de Christophe Honoré mis en scène par Thomas Quillardet et dans Crises (Kliniken) de Lars Noren et Grand peur et misère du 3ème Reich de Brecht, dans des mises en scène deJulie Duclos.
Il joue dans Provisoire(s) de Mélanie Charvy et dans la nouvelle création "Qu'il fait beau cela vous suffit".
Paul DELBREIL
Comédien
Il grandit dans le Lot. Il entre à l’Université du Mirail en 2008 pour y poursuivre une licence Art du spectacle, puis intègre en 2009 le Conservatoire à rayonnement régional de Toulouse. Il y écrit et met en scène L’anti-marathon.
Il intègre en 2012 l’ESCA, CFA des comédiens à Asnières, avec pour intervenants : Bruno Boulzaguet, Lionel Gonzales, Nathalie Fillion, Anne Delbée, Christophe Lemaitre, Rémi De Vos, Cyril Teste, Jean Marc Hoolbecq, Alexandre Pavlata...
Il est dirigé notamment par Hervé Van Der Meulen, Gwenhaël de Gouvello, Joan Bellviure…
Lors de stages avec la FEMIS, il tourne dans plusieurs courts métrages, notamment Pauv’ Bonhomme du réalisateur Jérémie Sein primé par la Villa Médicis.
Il signe en 2016 avec l'agence V.M.A et travaille avec son collectif "Pris dans les phares".
En 2018, il tourne pour Thomas Lilti dans la série Hippocrate et fait partie de la nouvelle promotion talents Cannes Adami : Il évolue sous la direction de Clémence Poesy pour son court métrage Le Roi des démons du vent. Il interprète aussi le rôle principal du film de Michaël Dacheux L'amour Debout, présenté à Cannes la même année et sorti en France début 2019.
Au théâtre, il joue récemment dans Les crapauds fous écrit et mis en scène par Mélody Mourey (trois nominations aux Molières), J'ai toujours voulu faire bien écrit et mis en scène par Claire Bosse-Platière, dans France, création collective dirigée par Natacha Steck.
Il joue dans la nouvelle création "Qu'il fait beau cela vous suffit".
Yasmine BOUJJAT
Comédienne
Elle suit l'option lourde théâtre au Lycée rené Cassin d'Arpajon. Elle particip à un stage d'interprétation dirigé par Laurent Schuh et se forme avec Philippe Pasquini. Elle se perfectionne au chant sous la direction d'Antonia Bosco. En 2013, elle intègre le Studio de formation théâtre de Vitry-sur-Seine dirigé par Florian Sitbon, pendant deux ans.
Elle intègre la compagnie Les Entiché·e·s dès ses débuts et joue dans J'appelle mes frères de Jonas Hassen Khemiri mis en scène par Mélanie Charvy puis dans Provisoire(s) écrit et mis en scène par Mélanie Charvy.
Elle tourne dans plusieurs courts-métrages du CLCF sous la direction de Paul-Antoine Veillon. Elle est le rôle principal du film de sortie de l'ESRA d'Antoine Mossessian, Demi-tour.
Elle participe un temps en tant qu’interprète à la création de 78-2, la force de l'ordre écrit et mis en scène par Bryan Polach. Elle fait des lectures pour la série théâtrale Desax(é) d'Hakim Djaziri. Elle joue aussi dans Notre sang n'a pas l'odeur du Jasmin de Sarah Mouline. Elle tourne sous la direction de Paul-Antoine Veillon dans la web série Pavés.
Elle mène régulièrement des ateliers auprès de migrants, en milieu carcéral. Elle collabore notamment avec le ZEF de Marseille sur le volet action culturelle et avec les Ateliers de l'Image et du son en tant que directrice d'acteurices.
Julie MACQUERON
Comédienne
Comédienne, auteure et metteure en scène, elle se forme a l'école Auvray-Nauroy. Elle a travaillé notamment sous la direction de Serge Bourhis (Racine par la racine, Molieratus),Frederic Jessua (Les détraqués), Matthieu Mullier et Alexandre Singer
(Lord Aporia), Guillaume Tosello (Le Tartuffe), Jean Macqueron(La Collection, Pinter), Marion Saussol avec qui elle crée Alice au pays des vermeilles (écriture et jeu), Victoire Cubié avec qui elle crée Chères Suzannes (écriture et jeu). En octobre 2022 elle co-mets en scène et joue dans Six amours de Vincent Mignault, présenté dans le festival off d'Avignon en 2023 à l'espace Roseau Teinturiers. Elle co-mets en scène la Peau d'Elisa
de Carole Fréchette avec Elina Gaumondie présenté au Théâtre des déchargeurs en Juin 2022. En parallèle elle crée la Compagnie Luna avec Charlotte Colmant et Victoire Cubié en 2020. Elle écrit et mets en scène Petits contes de la Solitude crée aux Théâtre des déchargeurs en avril 2023, et à l'Etoile du nord et publié aux éditions Qui mal y pense en Mai 2024. Elle tourne dans Salle des profs de Julien Cheminade et Matthieu Ponchel (2022), Fixe, de Sarah Cotten(2022), Tender, d'Ari Bafalouka à l'hiver 2023.
Actuellement en écriture de Prédateur(s), qui sera crée par la Compagnie Luna, elle rejoint la compagnie Amer Béton pour mettre en scène Facteur Humain de Samuel Hibon. En parallèle elle donne des actions culturelles avec la Compagnie des Entiché.es et la Compagnie La Notte.
JulieN MESNIER
Comédienne
Il s'est formé au métier de comédien à l'école La Compagnie Maritime dirigé par Pierre Castagné (promotion 2009/2011)
En 2013, il rejoint le Collectif d’artistes Le Baril. Il y interprète « Le Vieux » dans Les Chaises d’E. Ionesco, mis en scène par Aurélia Gonzalez et Alexandre Cafarelli. Il écrit, avec son équipe, TEMPOS, une création multiforme qu'il met en scène en mars 2016.
En décembre 2014, il intègre L’ATELIER du Théâtre national de Toulouse. Il y crée en novembre 2015 une première version de son spectacle solo, Le Camaham, un entre-sort participatif.
En 2017, il participe au projet Récoltes du Collectif Le Baril, création de territoire mené en partenariat avec la DRAC Occitanie et Communauté de Communes des Vals et Plateaux des Monts de Lacaune.
La même année il reprend Boum Boum, celui qui parle sans les voyelles un spectacle jeune public en solo, écrit par Charly Astié toujours en tournée.
Il participe à la première édition de Dis moi l'histoire, porté par le Collectif Le Baril. Une création intergénérationnelle mêlant lycéens , collégiens et résidents d'EHPAD au Théâtre J. Vilar à Montpellier.
Avec la même équipe, il créera Des Illusions, Éponges et deux autres éditions du projet Dis moi l’histoire.
En 2019, il rejoint l'équipe de la Cie Sur la Cime des Actes et joue Caligula d'A. Camus, mis en scène par Romain Picquart et Luc Michel et quelques années plus tard Ici commence la mer, porté désormais par la Cie Les Entichés.
Il collabore avec plusieurs associations et compagnies en jouant dans divers spectacles théâtre forum, théâtre intervention sur des sujets de société (Cie Internationale Alligator, Association Étincelles, Cie Le septième point)
Il intervient régulièrement comme pédagogue ou enseignant artistique pour des classes de lycées, de primaires, des professeurs ou encore des groupes de jeunes en réinsertion.
Il est également acteur au sein de la formation de la police municipale.
Il a été dirigé notamment par Catherine Marnas, Julien Gosselin, Jean Bellorini, Sébastien Bournac, Irène Bonnaud, Aurélien Bory et Laurent Pelly.